Join Waitlist We will inform you when the product arrives in stock. Just leave your valid email address below.
Email We won't share your address with anybody else.

Dans la rubrique Baby Mon Amour je partage avec vous mes réflexions, découvertes et activités de jeune maman. Netgear m’a proposé de tester l’Arlo Baby Cam. Après plusieurs semaines d’utilisation je vous donne mon avis ! 

Dernier né de la société Netgear, l’Arlo Baby Cam est une solution de surveillance connectée aux multiples fonctionnalités. Cette Baby Cam pleine de surprise rend obsolète bien des concurrents ! Un concentré de technologies et de fonctionnalités extrêmement polyvalent.

J’ai installé l’Arlo Baby Cam il y a quelques semaines  et je dois dire que cet objet est désormais naturellement intégré dans mon quotidien de maman connectée. Véritable couteau suisse, l’Arlo Baby Cam a en effet de multiples atouts :

  • filmer et enregistrer en Full HD ( avec un mode infrarouge pour la nuit )
  • communiquer avec son bébé et le rassurer grâce à un micro et un haut parleur
  • capteur de température et d’humidité
  • diffuser des berceuses et des bruits blancs
  • s’éclairer en veilleuse douce

Le petit plus en plus ? Vous gérez tout cela  depuis une application mobile sur son smartphone ¯\_(ツ)_/¯

Une application qui est elle même très intuitive et facile d’utilisation. Grâce à cette application vous recevez des notifications sur les mouvements de votre bébé, les changements de température etc. L’application vous permet également de visionner en direct votre bébé et de le rassurer en parlant avec lui. Top n’est ce pas ?

Design, l’Arlo Baby Cam est à la fois élégant et ludique. Il s’intègre joliment à la déco  et de part ses multiples fonctionnalités vous évite d’accumuler les appareils dans la chambre de bébé. C’est donc un bel investissement ( elle coûte 300 euros )

Bon, vous l’avez compris … j’ai complètement adopté l’Arlo Baby Cam !

Capture d’écran du live sur l’application
Capture d’écran du live en vision nocturne
Diffusez des berceuses et des bruits blancs depuis l’application

 

Commander l’Arlo Baby Cam sur Amazon

Écrire un commentaire